Quel effet la COVID-19 a-t-elle eu sur les valeurs et la culture des organisations ?

Que faut-il pour redémarrer et prospérer ?

L’évaluation mondiale de la culture COVID-19 a cherché à répondre à ces questions afin d’aider les dirigeants à prendre soin de leurs parties prenantes et à relever les défis auxquels ils sont confrontés au quotidien.

Les résultats de cette évaluation sont basés sur les réponses de 2 500 participants du monde entier.

PRINCIPALES CONCLUSIONS

Du jour au lendemain, la pandémie de COVID-19 a inauguré une formidable perturbation mondiale tant par son ampleur que par son intimité. Egalement appelée « la grande pause », elle a forcé les individus, les organisations et plus globalement l’humanité à s’arrêter, à regarder en soi, puis à changer la façon dont ils opèrent dans le monde.

Quels changements cela à-t-il impliqué ? A quel point cela a-t-il été fantastique ? Cet article explore les résultats et les principales conclusions de l’évaluation globale de la culture COVID-19.

Article : Les implications culturelles de la crise du COVID-19

Au delà des résultats globaux, il est également intéressant de constater les différences de perception par tranche d’âge. Cela permet de mieux appréhender bon nombre d’incompréhensions.

Global COVID-19 Culture Assessment Webinar: The Great Transformation?

Webinar d’analyse des résultats de l’enquête

Slides de présentation du webinar

DONNÉES D’ÉVALUATION

L’évaluation globale de la culture COVID-19 s’est orienté autour de trois questions principales posées aux participants sur :

  • Leurs valeurs personnelles (qui ils sont),
  • Comment leur organisation fonctionnait avant la pandémie,
  • Comment elle a fonctionné durant la pandémie
  • Ce dont elle a besoin pour redémarrer et prospérer.

Nous partageons des rapports de certaines catégories démographiques et d’autres documents pour vous aider à comprendre les données.

INDUSTRY REPORTS

REGION REPORTS