La pandémie actuelle marque le début d’un moment unique de notre histoire que l’on pourrait qualifier de : « GRANDE PAUSE » . Perturbation considérable tant par sa force, sa soudaineté que son intimité, cette « Grande Pause » met en évidence les forces et les faiblesses des structures organisationelles et des systèmes existants mais aussi des cultures d’entreprises et de la société toute entière.

Alors qu’émerge, ce que beaucoup appellent désormais le « Nouveau Normal », nous y trouvons une formidable opportunité pour nos organisations de réévaluer « QUI » elles veulent être et « COMMENT » elles veulent apparaître dans ce nouveau monde.

  • Sur quelles valeurs doivent-elles s’appuyer pour aller de l’avant ?
  • Comment prendront-elles soin de toutes leurs parties prenantes ?
  • Quelles stratégies doivent-elles développer ?

Afin d’aider les dirigeants du monde entier à répondre en partie à ces questions, à comprendre l’impact du COVID-19 et du confinement sur la culture actuelle de leurs entreprises mais également aux axes de développement nécessaires au redémarrage et au redressement, le Barrett Values Centre lance une évaluation mondiale de la « Culture du COVID-19 » .

Mode d’emploi à la fin de l’article

Que vous soyez en première ligne, que vous travaillez à domicile, que vous soyez en congés ou au chômage partiel en raison de la pandémie.

Pourriez-vous svp consacrer quelques minutes de votre temps afin de participer à cette enquête mondiale destinée à comprendre l‘impact du COVID-19 sur la culture actuelle de votre organisation ainsi que sur ce qui vous semble nécessaire pour l’avenir ?

Votre réponse sera totalement anonyme et utilisée uniquement à cette fin. Cette enquête est ouverte jusqu’au 5 mai.

Elle est disponible en arabe, en chinois, en anglais, en français, en allemand, en portugais, en russe et en espagnol.

Si vous souhaitez accéder aux résultats une fois qu’ils seront disponibles, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous nous ferons un plaisir de les partager avec vous. Vous pouvez nous laisser vos coordonnées dans la rubrique contact de notre site internet ou sur les réseaux sociaux.

Un grand merci par avance pour votre contribution et prenez soin de vous.

Cliquer sur l’image pour télécharger le mode d’emploi